Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'alex
8 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans....

J'étais dans la cuisine en train de préparer le repas du midi quand soudain j'entends un bruissement de papier derrière moi, je me retourne et là je vois ma fille dans les bras de son papa avec un gros paquet jaune joliment emballé dans ses petits bras, c'était tellement mignon et inattendu que j'étais très émue, quand elle a vue la tête que j'ai fait elle a fait un énorme sourire et ça c'était encore plus ÉNORME!!! Il n'y a aucun mot qui pourra décrire le bonheur que c'est d'être maman.Nous sommes une petite famille à trois désormais,et notre couple vit des moments encore plus forts depuis l'arrivée d'éva, nous sommes heureux tout simplement... DSCF9676 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne te l'ai jamais dit, mais ta Petite Puce a des yeux de folie. Ils sont magnifiques. <br /> Bisous
Le blog d'alex
Publicité
Publicité