Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'alex
14 décembre 2009

Noël...

Quel noël merveilleux cette année avec notre princesse qui s'intéresse un peu plus que l'année dernière à la magie de noël!
Nous avons préparé le sapin toutes les deux, c'était rigolo, elle me donnait les boules une par une qui se trouvaient dans le carton pour que je les accrochent au sapin, et puis une fois qu'elle n'a plus trouvé de boules, elle a commencé à décrocher celles du sapins pour les remettre dans le carton, pas facile de lui faire comprendre qu'il ne fallait plus y toucher! Puis j'ai coller des stickers de noel aux grandes vitres du salon à sa hauteur pour qu'elle en profite, et elle se régale à les toucher et les contempler...
Ce qui nous fait le plus craquer c'est qu'a 14 mois et demi elle adore regarder le gros catalogue jouet club, elle tourne les pages, et elle parle dans son langage quand elle tombe sur des jouets qu'elle aime bien. Nous partons samedi dans le nord pour les fêtes de noel pour aller voir les grands parents et arrières grands parents et on s'arrêtera aussi à Paris chez ma maman et mon frère.
Voila une longue route nous attend, mais ce sera un bonheur de partager notre petit amour avec toute la famille...
Bonnes fêtes à toutes et milles bisous P1000334 P1000300

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop trop belle, ta petite puce en petit lutin de Noël !!!<br /> <br /> J'adore !!! Bonnes fêtes de fin d'année à vous trois.
Le blog d'alex
Publicité
Publicité