Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'alex
3 juillet 2009

9 mois déjà...

c'est vraiment génial une petite fille, je me régale à l'habiller. Ca passe très vite elle a fait 9 mois, elle commence à faire des pas en se tenant elle dit papapapa mais aussi attend et dada, elle est rigolote, finalement je ne regrette pas de ne pas travailler et de profiter de chaque instant avec elle, ces moments sont magiques je suis vraiment une maman chanceuse...  DSCF9884,DSCF9907,DSCF9925,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là dire que je passais voir si tu avais mis d'autres posts et j'étais bloqué à la page de mars!!!! Merci pour tes messages ma belle, je tiens à te dire que ta puce est trop trop trop BELLE!!! un petit top model,c'est vrai que c'est adorable les fichus et les chapeaux, elle est à croquer.<br /> Gros bisous.
B
COucou, je voulais te remercier pour ton message et te dire que j'ai une grande news mais je ne peux pas le mettre sur le blog donc si tu peux me contacter par mail... promis ça vaut le coup !!<br /> <br /> bisous
B
Ta puce est vraiment magnifique.... Profite un max d'elle, parce que ça grandi vite, ces petits bouts. <br /> bisous
Le blog d'alex
Publicité
Publicité