Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'alex
25 septembre 2009

1an déjà...

Voilà ma petite princesse à souffler sa 1ère bougie, et ça fait une drôle d'impression j'en reviens toujours pas que je suis maman!!!! Et pourtant elle est là et elle m'apporte un bonheur immense chaque jour.
Elle est tellement dégourdie, marrante et surtout coquine elle comprend absolument tout ce qu'on dit.
Le matin elle a fêté son anniversaire à la crèche avec les petits copains, je lui avais fait un gâteau au chocolat, et ils se sont régalés( nous sommes allés la chercher à midi parce que son papa ne voulait pas qu'elle y soit jusqu'à 15h parce que c'était son anniversaire!!! papa gaga lol)
L'après midi nous étions en bas dans le jardinet de chez nous il a fait très beau,son papa a gonflé plein de ballons en formes d'animaux et moi je me suis occupée de mettre la table, faire les gâteaux et recevoir les invités...
Eva a été très gâtée, elle a eu sa première poupée corolle(merci emilie) un trycycle rose trop fashion (merci alex et charlotte) une grosse peluche, une magnifique boîte à musique et des livres (merci mamie et tonton) et nous lui avons offert une poupée en chiffon parce que je les adorent!!!lol et un lecteur cd pour les comptines qu'elle aime déjà écouter... Merci merci à tout ceux qui étaient là pour sa première bougie!
Je voulais aussi remercier tous ceux qui sont loin et qui ont pensé à elle (merci pour vos cartes et les cadeaux!)
Cette année est passée très très vite alors pour celles qui sont bientôt proche du jour j pour l'arrivée de leur petit amour, je ne vous dit qu'une seule chose PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT AVEC VOTRE BEBE... P1000586 P1000569

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> <br /> Comment vas-tu ? Ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de toi !! <br /> <br /> J'espère a bientôt. Bises
P
Bon anniversaire à la petite puce!!! Elle est à croquer!!<br /> bisouuus<br /> Popo
B
Coucou !! Bonne anniversaire Eva !!! Que ça grandi vite quand même....<br /> <br /> En tout cas, super bien la petite fête, et la gâteau avait l'air super bon !! Vous êtes adorables tous les trois sur la photo. Profitez un max !<br /> <br /> Bises
Le blog d'alex
Publicité
Publicité