Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'alex
27 novembre 2009

Ma princesse marche...

Voilà il aura fallu attendra son 14ème mois pour que ma jolie princesse se lâche enfin!!! C'est un régale nous sommes très fières d'elle car elle a pris son temps pour faire du mieux possible.

Je reviens très vite vous raconter d'autres choses mais pour l'instant je me remets doucement de la grippe A qui m'a laissé HS!!!!

Biz à toutes...
DSCF0578

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta fille est une pure merveille!!!!! Bravo pour ses premiers pas, et toi ma belle remets toi bien.Je t'embrasse bien fort.<br /> Ps: ta poupée est vraiment trop BELLE!
B
Félicitations a ta princesse pour ses premiers pas !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux... je suis désolée d'apprendre que tu as eu LA grippe ! Quelle merde ce truc !! En tout cas, repose toi bien et à tout vite en pleine forme. <br /> <br /> bises !!
Le blog d'alex
Publicité
Publicité